Charles Constantin-Vallet, un combat de fond – La semaine du droit

Presse

18 octobre 2021

Il vient d’entrer au palmarès GQ des « avocats qui font bouger les lignes ». Son fait d’armes : avoir fait condamner la BNP pour des prêts « toxiques » et obtenu l’indemnisation de 1300 clients. L’avocat mise sur la recherche et la ténacité pour rétablir l’égalité.

L’affaire a duré dix ans. Et pourrait se prolonger. En février 2020, la BNP a été condamnée par le tribunal correctionnel de Paris pour « pratiques commerciales trompeuses » concernant ses prêts Helvet Immo, souscrits en francs suisses et remboursables en euros.

Article de Anaïs Coignac. Charles Constantin-Vallet, un combat de fond. La semaine du droit, édition générale, n°42, 18 octobre 2021, p. 1885.

Cabinet Constantin-Vallet Avocats
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.