Constantin-Vallet avocat

DROIT DES AFFAIRES

DROIT BANCAIRE

DROIT DES PRATIQUES COMMERCIALES

Action en justice Dieselgate – logiciel truqueur du groupe Volkswagen
Faites valoir vos droits

 

Vous êtes très nombreux à nous solliciter après la révélation par les médias que nous avons obtenu en justice la condamnation de Volkswagen à indemniser un propriétaire d’un véhicule concerné par le scandale du dieselgate. Selon notre analyse, cette décision devrait faire jurisprudence. Si vous souhaitez, comme cette première victime victorieuse, agir en justice afin de défendre vos droits contre les sociétés du groupe Volkswagen, vous pouvez vous inscrire sur le site d’actions judiciaires conjointes MySMARTCab.

Votre pré-inscription, gratuite et sans aucun engagement, vous permettra d’être informés de la mise en place d’une action judiciaire adaptée à votre situation d’ici quelques semaines.

Nous vous adresserons une information complète sur vos possibilités d’agir en justice et les modalités de cette action (conditions, coût, durée, aléa, etc.)

Pour information, le consommateur concerné a obtenu la reconnaissance par la justice que son véhicule (Volkswagen Tiguan TDI 140) n’était pas conforme et qu’il avait droit dans cette affaire à une indemnisation d’environ 15% du prix d’achat de son véhicule ainsi que de l’indemnisation de ses frais d’avocats.

Après votre inscription sur le site d’actions judiciaires conjointes MySMARTCab, nous étudierons votre éligibilité, mais à ce stade nous estimons que l’ensemble des propriétaires de véhicules du groupe Volkswagen concernés par le scandale peuvent agir (Audi, Skoda, et Seat). Vous pouvez donc être éligible même si vous avez revendu le véhicule ou si vous avez accepté l’action de service.
Important : En raison du très grand nombre de sollicitations que nous recevons dans cette affaire, nous vous invitons à vous préinscrire uniquement sur le site internet dédié. En effet, à ce stade, nous ne sommes pas en mesure de vous répondre individuellement et vous remercions de ne pas joindre le cabinet par téléphone qui ne pourra pas vous donner plus d’informations que par votre inscription.